BD - significado y definición. Qué es BD
DICLIB.COM
Herramientas lingüísticas IA
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:     

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Qué (quién) es BD - definición


BD+         
BD+ est un élément de la gestion des droits numériques des disques Blu-ray. Développé par (CRI), il se base sur son concept de
Edizioni BD         
Edizioni BD est une maison d'édition italienne de bande dessinée fondée en 2005 à Milan par Marco Schiavone et Tito Faraci. Elle édite aussi bien des œuvres locales que des bandes dessinées franco-belges (d'où son nom) ou américaines.
BD Carthage         
BD Carthage, acronyme de , est une base de données d'information géographique constituant le référentiel géographique national du réseau hydrographique français.
Ejemplos de uso de BD
1. Mais, comme certains auteurs de BD ręvent d‘ętre des peintres, plusieurs dessinateurs de presse cachent des auteurs de BD frustrés.
2. Au total 3600 livres appartenant au monde de la BD (avec les rééditions, intégrales, illustrations BD et livres sur la BD) ont été publiés en 2005 dans l‘espace francophone européen, encore un record.
3. Paris '';me: Galeries Lafayette, bd Hausmann 40.
4. Pour sa quatri';me édition, BD–FIL a clairement pris sa place parmi les quelques festivals de BD qui comptent, et le public, visiblement, se déplace de loin.
5. De la BD ŕ l‘illustration, François Avril dépouille son style.